› Forums › Rép :Perdue dans l’alimentation de Peach
Mais elle n’est plus là ma véto. Elle refait des études pour bosser dans les labos. Ma nouvelle véto est pour l’alimentation maison pour les chats en mauvaise santé. Je ne l’ai pas encore rencontrée, j’ai eu son mari la dernière fois.
Bref, ma Peach va super bien, j’ai l’impression d’avoir un nouveau chat. Elle ne miaule quasiment plus (enfin sauf le matin quand je me lève après 8h30, ou pour avoir des calins, ou pour jouer, ou pour juste discuter avec moi…), mais jamais parce qu’elle a fail. Je vous assure je n’en reviens pas !! Et quand je la caresse, un truc nouveau : je sens ses cotes !!!! alors ca, j’avais jamais fait attention, mais en fait, je ne sentais ni sa colonne vertébrale ni ses cotes, avec son petit ventre rondouillet !! là, ses flancs se creusent, et je sens ses cotes, un truc de fou !! et elle saute plus haut qu’avant !! Il faut que je la pèse, mais je n’y pense pas (mon dieu, c’est moi qui écrit ca !!).
Tout ca grace à ce forum, moi j’en reviens pas ! Ca me fait tellement plaisir de ne plus la voir avoir faim, elle, elle ne s’en rend pas compte. Mais avant elle était tout le temps derrière moi, assise devant le placard, etc… Maintenant, c’est juste une mimine parfaite, qui fait sa sieste le ventre plein, qui mange ce qu’elle veut quand elle veut.
Et moi : je ne la pèse plus, j’arrête de compter chaque gramme de nourriture, par contre faut que j’arrête de l’appeler ‘petite grosse’ parce que c’est plus vrai du tout !
Bref, tout le monde revit dans la maison, grace à vous !