› Forums › Rép :Perdue dans l’alimentation de Peach
Je dois être débile, car chez Futtern, j’étudie tous les prix, mais rien à faire, au final ca me revient moins cher chez zooplus…
comment vous faites vous ? vous achetez peut etre des produits plus chers au kg et l c’est avantageux ?
Bon sinon, je ne suis pas prête de racheter les B3A6…. j’ai recu mon colis ce matin (2 jours !!), mes mimines léchent la gelée, et après elles boudent un peu. du coup, je dois les mélanger aux S5A1 ou autre patée … et j’ai 30 paquets à écouler loool !!!
Edit : voilà j’ai fait un fichier excel pour calculer tout ca, et c’est vraiment les 10,50€ de fdp qui plombent le budget. sinon j’avoue qu’il y a bien plus de choix, pour à peu près les mêmes prix, mais ca m’augmente d’environ 10€/mois. Il faudrait acheter pour 3/4 mois d’un coup, mais ensuite les fdp augmentent aussi !! donc ca ne sera jamais rentables. Après le choix est vraiment super, surtout que si je comprends bien, quand on achète des lots, on peut leur demander de faire des mix ??
Je vais faire la même chose pour l’autre site allemand où les fdp sont gratuits si >99€…