Rép :ORN8 ou Enova ou ORN8 ou Enova

Forums Rép :ORN8 ou Enova ou ORN8 ou Enova

#208950
narcose
Participant
    Bémol wrote:
    J”ai cru comprendre que la plupart de croquettes de qualité acceptable verraient leur prix augmenter au 1 er Janvier 2012

    A noter que les G5O8sont en super promo chez APS en 7,5 kg (date péremption assez proche)

    D”un autre côté, vouloir faire des économies sur la nourriture de nos animaux ce n”est pas du tout un bon calcul… si d”un coté on baisse le budget alimentation pour voir celui du véto exploser 😯

    Ici j”ai pris le parti depuis toujours que j”ai des animaux de ne pas mégoter sur leur nourriture et ne pas faire d”économies (bon au début les 5 premières années je me suis fait passablement avoir par le marketing bien rôdé et le vétérinaire, certes) .. Quitte à ce que moi je mange des pâtes ou que je saute un repas par jour, ils ont toujours eu une alimentation “premium”.

    Quand j”avais deux chats (Gaia et Puma – RIP) je leur donnais : V1C5 + O9N5 et ça passait nickel… J”en avais en gros 25€ par mois pour les nourrir eux deux, sachant que mon Puma était un très gros mangeur (150g par jour rien que pour lui).