Rép :ORN8 ou Enova ou ORN8 ou Enova

Forums Rép :ORN8 ou Enova ou ORN8 ou Enova

miacka
Participant

Bonsoir à tous,

il y’a 3 ans que je prends O9N5 , j’etais passé brievement à A6A9… et mon chat a fait une cystite… le veto m’a expliqué que cela pouvait venir des croquettes mais persuadées qu’elels etaient bonnes j’ai eu un doute… finalement je suis repassée à O9N5 , avec urinary SO de RoyalCanin pendant quelques mois. Pendant un an que des O9N5 , et depuis janvier de cette année j’ai repris les urinary en supplement des O9N5 car j’lu et entendu qu’il fallait poursuivre le ‘traitement’ sur plusieures années… Bref depuis l’episode de cystite de decembre 2009, plus de problemes… mais je lis que les O9N5 en serait pas optimales pour les problemes de reins, et moi j’etais persuadée qu’avec le ph à 5 je n’aurais jamais de problemes, et à vrai dire j’avais meme douté tres tres fortement que les A6A9 pouvaient etre en cause… mais maintenant je doute de tout.

Donc, si vous le pouvez, saurez vous me dire si les urinary SO de RoyalCanin sont bien… et Bémol, toi qui a eu le probleme de cystite, es tu sure que cela venait des A6A9, et si c’est le cas pourquoi continues tu à en donner? Sauriez vous me conseillez?

Je vous remercie, je tiens à dire que je viens de passer plus d’une heure à lire ce post (22 pages… et rien d’inutiles c’est R6D4 !!!!!) et j’ai trouvé des infos, des conseils, des experiences, sans forcement trouver de solutions, mais j’apprécie l’ambiance de ce post, qui me rassure dans mon espoir de trouver un jour une solution à tout ça.

merci pour le mal que chacun se donne pour aider le voisin 🙂 et aider nos ptits chats ^^

bisous à tous

Cécile