Rép :OCCLUSION !

Forums Rép :OCCLUSION !

#220857
FDMFLB
Participant

    j’ai tout lu !!! j’arrive à la fin et me trouve dans la même situation !!!

    un chat qui vomit tout le temps, une occlusion intestinale en novembre .  fibre response pendant 3 mois et au bout de 3 mois les vomissements reprennent.

    passage au gastrointestinal Healt de H5S6 .

    les vomissements continuent…

    oui, Candydoudou, 2 types de croquettes aux conclusions opposées !!! l’une à11.7% de fibres et l’autre à 3% …. 

     

    je l’ai mis au cru mais des vétérinaires m’ont dit qu’il fallait cuire un peu car il n’a pas l’habitude…

    nous commençons juste  : c’est du mygomix : mélange complet poissons et dinde. et il refuse totalement.

    il semblerait faire une allergie aux céréales.

     

    alors, j’ai sorti une sardine. j’essaierai de voir la sardine…

     

    je voudrais essayer les croquettes sans céréales afin de faire une transition plus douce ? mais lesquelles.

    mais je ne veux pas encombrer ton sujet !!!

     

     

    Cathy, j’ai une très très grande admiration pour tout ce que tu fais pour ton petit Arès !

     

     

    tu as un courage immense ! ton mari est présent et t’aide du mieux qu’il peut !

    je suis sans arrêt dans les consultations vétérinaires pour mon persan depuis 2 ans que je l’ai et adopté à l’âge de 1 an auprès d’une éleveuse.

    de voir mon persan souffrir et vomir sans arrêt et ne pas trouver.

    comme toi, je comprends ces moments de joie quand il y a un mieux et de désespoir quand ça se détériore !