Rép :LUPOSAN ARTICULATIONS +

Forums Rép :LUPOSAN ARTICULATIONS +

#209017
narcose
Participant
    Bémol wrote:
    Coucou

    Oui, ce n”est pas trop cher, mais surtout, constatez vous une amélioration au niveau des articulations?

    Pas spécialement au niveau articulations en elles-mêmes puisque mon chien n”a pas (encore) d”arthrose.. je note simplement depuis 1 mois qu”il en a tous les jours, qu”il est beaucoup plus souple au niveau du mouvement et qu”il s”étire beaucoup moins qu”avant … Des signes qu”il avait après une séance d”ostéopathe efficace…

    L”ostéopathe m”avait de toute manière prévenue que mon chien, étant donné sa laxité ligamentaire prononcée à l”arrière main durant son jeune âge jusqu”à ce que je le passe au BARF, aurait de l”arthrose jeune et qu”il était primordial de faire de la prévention en donnant dès à présent de la chondroïtine et de la glucosamine… Il en a avec les os charnus (les tendons et ligaments en sont riches) ainsi qu”avec ce complément.

    Ce n”est pas une solution “miracle” mais ça permettra certainement de mieux “lubrifier” les articulations.

    voilà ce qui est dit sur le site du fabricant (http://www.L1N4.de/fr/gelenkkraft.html) :

    Quote:
    L1N4 Articulations renforcées est un complexe d’agents à 100% pur (car tous les éléments sont des éléments nutritifs), lequel cible la structuration et la régénération des structures du tissu conjonctif. Les tissus conjonctifs, tels que les ligaments, les tendons, la synoviale (liquide synovial), les capsules, le cartilage articulaire et auriculaire ont tendance à présenter des changements négatifs, ceci suite à un élevage et une détention inadéquats. Des troubles de l”équilibre biochimique de la substance fondamentale du tissu conjonctif et les limites de la résistance mécanique de l”appareil locomoteur, p.ex. dues à la malnutrition du tissu conjonctif, sont souvent la cause de douleurs, de la destruction des tissus et finalement de l”arthrose. Mais même déjà les chiots et les chatons peuvent montrer des signes évidents de douleur et des restrictions dans leurs mouvements.

    La combinaison optimale de substances naturelles assure une biodisponibilité maximale et garantie par:

    *un traitement optimal de l”animal durant la troisième et dernière période de maternité avec des substances vitales essentielles, ainsi qu”une excellente formation du tissu conjonctif du foetus,

    *une capacité de performance individuelle accrue, comme formation, expositions, chasse et concours,

    *une réelle amélioration de la qualité de vie, surtout chez les animaux âgés ayant déjà des problèmes avec le tissu conjonctif, est aussi idéal pour la prophylaxie.

    Alimentation optimale + Mouvement = articulations saines