Rép :Je Craque

#220730
Perle
Senior Moderator

    C’est exactement ce que je compte faire Amandine!

    Les broyer et les saupoudrer sur son assiette de nourriture humide. Le but n’est pas de le passer au tout croquette, mais de les utiliser comme aide à la nourriture.

    Et bien sur, des sans céréales!

     

    On est stressés tous les deux Candy, une véritable spirale.. Je pense que quelques croquettes saupoudrées sur sa nourriture pourront nous aider à retrouver une certaine sérénité.

    Naturellement, je vais retenter de lui préparer sa ration maison, je ne baisse pas les bras par rapport à ça et je vais axer sa nourriture humide sur des boites rénales pour compenser.

     

    J’ai fait l’erreur d’arrêter complètement les croquettes en même temps que nous avons emménagé dans notre nouvel appartement. Je pensais que ses vomissements réguliers étaient dus aux croquettes et que l’arrêt de celles ci stopperaient ceux là. Il s’avère que ça n’a pas été le cas. Et ça a dû largement augmenter son stress à mon loulou…

    C’est clair que la nourriture rénale ne passe pas chez lui, mais depuis plusieurs mois, même la nourriture ordinaire ne passe plus, ou avec énormément de difficultés.