› Forums › Rép :Et si je leur faisais moi-même.
J’ai eu un compagnon de route pendant 16ans 1/2, prénommé Hippolyte, un croiser terrier du Tibet.
Je l’ai nourri à la ration ménagère, dinde + courgettes (les haricots lui donnaient des crises de démangeaisons frénétiques, j’avais d’ailleurs procédé par élimination pour trouver quel était l’aliment allergène) carottes + huile d’olive, germe de blé et levure de bière. Il avait subi une urétrotomie à cause de calculs.
J’ai testé les boîtes que Candydoudou et Marie recommandent, je donne un minimum de croquettes (mélange de P1E1 meadowland et G5O8 truite) pour les faire passer au maximum à l’humide.
Mais, il me semble que si je bannis complètement les croquettes, ce serait, si je dois partir en we, une folie de les réintroduire à cette occasion.
Donc je rationne les croquettes et j’augmente l’humide et ferait exception le temps d’un we, si personne ne peut venir donner l’humide.
Ah, ah, me direz-vous, pas mal….sauf que.
J’ai 3 minous avec, ce serait trop simple sinon, des goûts assez différents.
Deux résistent plus, je sais c’est normal, j’ai eu du mal à me sevrer du Nutella :lol!:
Mais l’odeur qui émane de certaines boîtes, non seulement me donnent envie de vomir, j’ai arrêté de fumer il y a presque deux ans, je sais j’avais beaucoup de vices 😆 mais surtout, donnent une odeur tout autant nauséabonde lorsque Icare passe par la case litière…
À tomber 😯 😆
Donc, au lieu d’attendre un potentiel livreur et/ou d’aller chercher un énorme colis à la poste, je pense me diriger vers cette solution comme je l’ai fait pour toutou.
Qu’en pensez-vous ? Et que me conseillez -vous ?
D’avance merci.