› Forums › Rép :Comment je me suis fait virer du forum de la SNAC
Pour le moment, je ne me suis pas encore faite virer de la Snac mais j’interviens peu sur les forums car, très très vite après mon adhésion (septembre 2009), j’ai réalisé que régnait une ambiance un peu particulière dans cette association … mais j’y puise néanmoins certains conseils et informations qui m’intéressent mais je ne prends pas tout pour argent comptant … comme on dit !
Moi aussi j’ai eu des posts supprimés et notamment l’un d’entre eux que Madame …. a repris à son compte : je n’ai pas manqué de me manifester sur sa messagerie privée !
Là, où j’ai vraiment vu ROUGE :cherry: c’est à la réception d’un mail courant août où elle disait que seuls les adhérents ‘donateurs’ recevraient le résultat des 10 dernières analyses en cours :confused:
Je lui ai adressé un nouveau mail en lui citant et en les recopiant certains articles des statuts et du règlement intérieur de la SNAC …. sa réponse était un peu confuse, désordonnée mais l’erreur a été réparée !
J’ai eu bien entendu aussi quelques rappels à l’ordre donc je me suis effacée peu à peu …
Cette façon péremptoire qu’elle a de s’adresser aux membres de la SNAC comme à de jeunes enfants est, comme tout-à-chacun le dit, inadmissible ! C’est un manque de respect total. Il est bien clair que c’est Madame qui tient les rênes mais sans les adhérents …. il n’y a plus de troupeau …. l’imagine-telle un instant :rendeer:
Quant à l’article tronqué de 60 millions de consommateurs … là … j’en suis ‘baba’ …. cela corrobore tout ce que les uns et les autres pensons de Madame …. Nous en sommes en plein dans ce que nous pouvons appeler : la MEGALOMANIE 😈
Bon dimanche à toutes et à tous.