Rép :Chaque commande à ZOOPLUS soutient notre association!

Forums Rép :Chaque commande à ZOOPLUS soutient notre association!

#212409
kitty
Participant

    Je reconnais qu’avec GLS, ce n’est pas toujours le top ; en effet, depuis quelque temps j’ai reçu aussi des colis éventrés (mais cela vient du fait de Zooplus qui au lieu de scotcher les cartons mettent une espèce de lien autour du carton qui le cisaille).

    Avec DPD (ici en Ile-de-France) que j’ai définitivement abandonné, c’était un vrai cauchemar :affraid: (livreurs qui ne trouvaient pas mon immeuble qui est on ne peut plus simple à trouver …., livreurs qui disent être passés et n’avoir trouvé personne alors que vous êtes bien sagement chez vous à attendre …, colis perdus … et impossibilité de les contacter …)

    Au moins avec GLS, j’ai toujours affaire au même livreur ; je lui donne de temps en temps une petite pièce et, même s’il ne met pas d’avis dans ma boîte à lettre en cas d’absence, il se représente à mon domicile : parfois jusqu’à trois fois !!