Rép :Arès et ses soucis de côlon

Forums Rép :Arès et ses soucis de côlon

Perle
Senior Moderator

J’ai acheté le livre de Martha Williams et suis en train de le lire.

Je le trouve très intéressant, et j’ai très envie de le mettre en pratique mais le travail sera long avant d’obtenir un résultat!

Néanmoins, je suis persuadée de la véracité de cette communication intuitive et que l’on peut tous arriver à retrouver le chemin de notre intuition pour communiquer avec les autres espèces.

Martha Williams conseille de commencer à parler à son animal à voix haute, d’égal à égal (j’ai tendance à parler aux animaux comme s’ils étaient des enfants…). J’ai commencé cette semaine avec Minouche et hier soir, alors qu’elle courait partout complètement excitée, je lui ai demandé calmement mais fermement d’arrêter de courir sur le haut du meuble, car j’avais peur qu’elle ne fasse tomber ma plante. Elle a arrêté immédiatement. Certains diront que c’est une coïncidence, pour ma part, je suis persuadée qu’elle m’a entendue et écoutée… De même, quand je descends donner à manger à ‘mes’ 2 chats errants le soir, je la retrouve toujours collée à la porte à m’attendre. Hier soir je lui ai dit où j’allais et quand j’allais revenir. Quand je suis revenue, elle était tranquillement installée dans son panier…

Bon, ce matin, au réveil je lui ai demandé de ne pas grimper sur le séchoir à linge comme elle fait d’habitude, mais elle ne m’a pas écoutée…. Ca ne marche pas encore à tous les coups!   😀

En tout cas, belle lecture, et j’ai très envie d’approfondir le sujet!

Comment vont Arès et Isis?