› Forums › Rép :Arès et ses soucis de côlon
Mais c”est super tout ça!!!!
J”aimerais bien que Minouche m”écoute de la même façon, quand je lui dis de manger ce qu”elle a dans son assiette… <_<
Mais c”est super tout ça!!!!
J”aimerais bien que Minouche m”écoute de la même façon, quand je lui dis de manger ce qu”elle a dans son assiette… <_<
Essaie toi à la communication animale ! Je débute…. j”étais vraiment sceptique , avant…mais si on se concentre bien , on peut arriver à des expériences surprenantes ! Après avoir expliqué à Arès que j”étais vraiment embêtée par les salissures sur les lits mais que je comprenais bien ses difficultés et que par terre ce n”était pas grave , j”ai reçu une “bouffée d”amour” , une sensation très spéciale ! Depuis , parfois un caca hors de la caisse mais c”est plutôt que c”est resté collé aux poils , c”est tout !
Bref , je vais peut être passer pour une dingue… j”ai renouvelé avec d”autres animaux que je connais et j”ai réussi parfois à avoir un contact… sauf avec Isis ! Là j”ai donc demandé au Dr Anna Evans de communiquer avec elle … et ce qu”elle m”a dit elle n”a pu l”inventer à partir d”une simple photo prise en extérieur…