Répondre à : Pancréatite du chat

Forums Santé, bien-être Santé, bien-être Pancréatite du chat Répondre à : Pancréatite du chat

#247475
Elina
Senior Moderator

    Bonjour,

    En farfouillant un peu partout sur le forum, je viens de trouver ce post qui pourrait peut-être vous aider :

    DONNEZ VOUS DES BOITES ?

    Il s’agit du post de kitty du 7 août 2010 à 20h48 en page 11. Peut-être pourriez-vous regarder des teneurs en graisse de certaines marques mentionnées.

    Voici le copié/collé :
    Si vous supprimez plus ou moins les croquettes, attention, il a :

    – des boîtes ‘aliment complet’

    – des boîtes ‘compléments alimentaires’ qui doivent être comme leur nom l’indique en complément, c’est-à-dire qu’elles ne doivent pas être données seules mais avec des ‘aliments complets’.

    Aliments complets :

    Y3H7 Wellness

    L2O4 : allez sur le site de Dog Center et lisez bien les compos car, en ce qui me concerne, je ne les trouve pas toutes bien … si vous avez un doute sur une saveur n’hésitez pas à demander … je n’ai pas tout en tête :fou:

    P617 21 – Btes de 90g ou 150 g : moi j’évite tout ce qui est thon mais une fois de temps en temps … pourquoi pas ?

    C7A7

    B3A6

    A6A1 (regardez bien …. sur Zooplus j’ai lu la présence de sous-produits animaux et végétaux)

    G3U4

    S8Y4, shiny cat, smila …. j’y ai vu des sous-produits …

    Compléments alimentaires

    G3U4

    M5R5

    Je n’ai pas tout décortiqué par manque de temps mais en allant sur Zooplus, essayez de choisir et revenez vers nous. Ce qui est préférable, c’est d’aller sur le site des fabricants car on y trouve les vraies infos pas toujours complètes …. certes …

    Bon courage Léonie :livre:

    En fonction des boîtes choisies et selon la quantité de boîtes données, vous pouvez peut-être laisser une vingtaine de grammes de croquettes pour la nuit !

    Bonne fin de journée, à bientôt

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par Elina.