Trouble Comportement Alimentaire

Forums Santé, bien-être Santé, bien-être Trouble Comportement Alimentaire

  • Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cathy57, le il y a 8 années et 1 mois. This post has been viewed 687 times
5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #222077
    Cathy57
    Participant

      Elle urine beaucoup mais je ne la vois pas boire plus que ça … le niveau des gamelles baisse mais pas de façon surprenante… mais elle boit peut-être dehors aussi… Le bilan sanguin permettra d’y voir plus clair.

      #222117
      gwenhwyfar
      Participant

        Le bilan sanguin est une bonne idée, le vermifuge aussi. Quand ma siamoise a faim plus rien n’existe. Elle devient très lourde. :). 225g pour un chat de 4 kg4 ça paraît bien.

        Changer de pâtée peut être aussi une piste.

        #222955
        Cathy57
        Participant

          Finalement pas de bilan sanguin parce que ma puce va bien , son pelage dense et soyeux en est un indice ! Par contre , le souci n’est pas résolu… hier midi elle a mangé des crêpes bretonnes que mon mari avait mis dans son sac de voyage sans le fermer (malgré ma recommandation insistante…) . Tout ferait ventre , y compris les biscuits pour chien  !

          #222957
          Candydoudou
          Participant

            Entre le goût pour les sucres et le surpoids, je dirais quand même de surveiller la glycémie à jeun de temps en temps, au moins lors des bilans véto, on ne sait jamais.

            #222960
            Cathy57
            Participant

              Elle n’est pas maigre , mais pas grosse non plus , maintenant . La véto n’avait pas voulu faire de bilan car elle l’a trouvée ‘bien’ , avec un beau poil brillant . On la surveille notre petite puce , car le vitiligo a encore un peu gagné du terrain suite aux vaccins , comme les années précédentes . Du coup on va se renseigner sur les nosodes , voir si ça perturberait moins son immunité . Elle sort , chasse les rats des champs , donc il faut qu’elle soit protégée …

              C’est clair qu’elle est devenue boulimique … tout ce qui est comestible y passe , sauf fruits et légumes crus . Mais je veille , donc elle a RattleetRewardment accès à autre chose que sa pâtée .

              Si on a d’autres éléments , on exigera un bilan sanguin , naturellement .

            5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 15)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.