La Terre De Diatomée Contre Les Parasites

Forums Santé, bien-être Santé, bien-être La Terre De Diatomée Contre Les Parasites

Étiqueté : , ,

  • Ce sujet contient 32 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ripley, le il y a 7 années et 4 mois. This post has been viewed 2726 times
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #223406
    daniele
    Participant

      Merci beaucoup Célune pour votre message; comme recommandé par Ripley je vais ouvrir un post pour le toilettage des vieux chats..

       

      Je peux dire d’ores et déjà que mes chats, en particulier Pupuce presque 17ans, et Gondole 8/9 ans ne se laissent pas manipuler, ce sont des chats ‘récupérés’ et qui ont leurs habitudes.

      #223437
      célune
      Participant

        arh….. malgré des peignages intensifs….je n’en vois pas la fin….ça va mieux tout de même.. mais vu qu’il a de l’arthrose ( j’attends le sofcanis felin articulations.. ) c’est pas facile pour lui de se faire triturer sans cesse…

         

        Je suis toujours à la recherche du produit miracle et pas dangereux pour lui…

         

        Ripley : es-tu satisfaite du produit dont tu parlais plus haut ? ( aussi, je t’ai laissé un message en mp )

         

        Par désespoir, j’ai fait des recherches sur le comfortis, et j’ai des des témoignages très alarmants à son sujet… donc, non, je ne veux pas essayer…

        #223439
        Ripley
        Participant

          Le Wondercide sent bon mais n’est pas miraculeux, ceci dit il est indiqué quelle que soit l’insecte alors il faut essayer contre tes poux…

          Miracle contre les puces cela n’existe pas, ça se saurait…

           

          Je n’ai pas eu de souci avec le Comfortis (quelle nom rassurant , n’est-ce pas ?), mais j’ai décidé tout de même de ne pas poursuivre (sauf

          infestation incontrôlée ?). Ce sont des précautions de principe, que l’on peut prendre contre les pesticides… au grand dam de nos vétos !

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.