Kitt’cat Souffre D’ulcères (Calcivirose?)

Forums Santé, bien-être Santé, bien-être Kitt’cat Souffre D’ulcères (Calcivirose?)

  • Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tinemare, le il y a 8 années et 10 mois. This post has been viewed 1054 times
3 sujets de 11 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #221295
    Tinemare
    Participant

      Merci beaucoup pour ce lien.

      J’ai un peu de mal a trouver les compositions exactes des aliments et pour l’instant mon petit budget de maman solo au rsa avec impayés de pension m’oblige à contrôler un maximum mes dépenses. J’ai déjà consacré tout çe que je pouvais pour mon chat et j’attends encore des produits homéopathiques et oligo éléments . Je ne peux actuellement pas payer en plus une adhésion.

      Je pense avoir trouvé les bonnes pâtées grâce a un blog qui m’aide à éviter les traitements allopathiques qui ne sont pas le top pour mon petit Lou.

      Par contre, je n’ai pas vraiment idée de la ration a lui donner par jour…sachant que c’est un chat d’environ 6 kg (avant l’intervention car il a pas mal perdu depuis)

      Actuellement même s’il paraît mal nourri c’est un plaisir de le revoir manger même si c’est a sa façon…même s’il rechigne sur la plupart des nourritures qu’on lui propose…

      #221296
      ruju
      Participant

        Certes mais actuellement tu lui donnes des aliments qui ne sont pas très bon marché !

        Un coût élevé n”est vraiment pas synonyme de qualité, loin de là.

        En donnant une nourriture plus appropriée tu éviteras énormément de frais de vétérinaire également.

        Diriges-toi vers des boîtes ou sachets de marque allemande et tu verras déjà des différences de prix, chez Zooplus notamment.

        Je te donnes un lien qui te renseignera déjà pour les croquettes :

         

        http://www.dur-a-avaler.com/croquettes-veterinaires-royal-canin-V1C5-H5S6-arnaque-pro/

         

        Ma précédente siamoise a été tuée par les mêmes aliments (les trois) que tu donnes actuellement à ton chat, moi aussi j”ai cru aux sirènes de la pub et aux conseils véto avant de venir sur ce forum. 😡

        #221297
        Tinemare
        Participant

          Désolée pour ta minette…

          Je m’ étais justement inscrite sur ce forum pour essayer de ne pas faire de couacs .

          Je comptais justement chercher une alimentation adaptée sur internet.

          Sa première année il a été nourri sans céréales puis divorce oblige j’ai revu mon budget.

          mais depuis quelque temps j’ai voulu retaper dans les premium mais avec le souvenir qu’il existait de bien meilleures…je n’ai pas réussi a retrouver le forum ou j’allais en 2012 et où l’on ne cachait pas les marques.

          Je pense que les boites que j’ai reperees sont valables, sans céréales etc…

          là je rentre de la clinique, sa langue est encore plus entamée et il est encore fiévreux. Je pense que les boites qu’il accepte sont les seules qu’il peut actuellement manger sans souffrir…..

        3 sujets de 11 à 13 (sur un total de 13)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.