Rép :Socrate tousse

Forums Rép :Socrate tousse

#220034
Perle
Senior Moderator

    Bon, je reviens de chez le vétérinaire…

    Socrate ne tousse plus trop, une fois de temps à autre, mais depuis une quinzaine de jours il vomit tous les jours, et ne mange plus très bien. Difficile de faire la différence entre ses caprices vu comme il est très difficile, et une éventuelle difficulté à s’alimenter.

    Il n’empêche que hier soir, il a eu une quinte de toux plus importante que les autres et qui l’a laissé sur le flanc pour une partie de la soirée… J’ai donc décidé de reprendre rdv chez le vétérinaire.

    Celui-ci n’a pas tellement apprécié quand je lui ai dit que je n’avais pas donné le semintra à Socrate. Du coup, d’après lui, ses problèmes digestifs viennent de là : je ne l’ai pas soigné pour son urée, donc il a des problèmes digestifs. 

    Comme Socrate vomit quand même pas mal de poils, il m’a donné du féligastril et je dois lui donner le semintra.

    En rentrant Socrate s’est jeté sur son assiette. Il a mangé un sachet complet de C5D1 Agneau-Buffle, son gout préféré en ce moment. J’étais contente, il avait pour une fois le ventre plein.

    Joie de courte durée : à peine 5 mn après avoir mangé, il a tout rendu… Je ramassais ce qu’il avait mis dans le couloir, il est retourné vomir sur le canapé… Je fais une lessive tous les soirs en ce moment pour nettoyer tapis, couvertures, serviettes sur lesquels il vomit. Il n’a plus droit à aller dans la chambre la journée quand je ne suis pas là, j’en ai marre de laver la couette…

    Bref… je vais me résigner à donner le traitement au semintra à Socrate, en espérant vraiment que ça arrange les choses…

    WordPress PopUp Plugin