› Forums › Rép :Petits plats / recettes maison ?
Mais ça s’appelle du dévouement, Kitty!
C’est tout l’amour que tu leur portes que tu mets dans la gamelle et qu’elles te rendent par une infinie gratitude pleine de tendresse….
Et ça t’évitera de te culpabiliser! Imagine, tu leur donnes, comme M. et Mme tout le monde les habituelles croquettes au bel emballage prometteur (qui ment :no: ) , et que tu doives te rendre plusieurs fois chez ton véto…
En ce qui me concerne, au début, je ne soupçonnais pas les croquettes, donc, pas de culpabilité! Mais plus tard, quand j’ai compris, je me suis sentie envahie, engloutie par la terrible sensation que j’aurais du être plus maline et faire plus attention. Certe, j’avais été mal conseillée, mais j’aurais pu laisser parler et agir ma bonne logique qui m’avait toujours accompagnée quand je donnais à mes chats des aliments maison…
Je me dis que mes chats ne m’ont jamais demandé à venir chez moi. C’est moi qui ai fait la démarche d’aller les chercher, de les faire naître…
Donc, elles sont mes hôtes et je me sens un devoir de les traiter le mieux possible en plus de les aimer.
J’aime bien mon vétérinaire, mais je vais très peu chez lui. Mes chats se portent bien. Je pense que pour l’alimentation, j’ai trouvé un bon équilibre.
Un petit conseil pour toi: bichonne-toi aussi! Tu le mérites. Regarde les yeux de tes minettes, ne te disent-elles pas la même chose?