Rép :ORN8 ou Enova ou ORN8 ou Enova

Forums Rép :ORN8 ou Enova ou ORN8 ou Enova

Anonyme
    aby wrote:
    domi5912 wrote:
    aby wrote:
    j”ai eu le patron d”APS au téléphone, il vendaient O9N5 et les a arrêtées, ces chiens ont eu de grave diarrhées, et d”autres raisons que je ne me rappelle plus, donc ce qui est bon pour les uns ne l”est pas forcement pour les autres, moi j”ai bien du arrêter pour la chienne qui se grattait trop ! et un chat qui a eu des pb urinaires…

il me disait aussi qu”il faut faire une différence entre gluten de blé et gluten de riz ! que tous les éleveurs qui prenaient cette marque, Aucun n”avaient de problèmes. et très bon rapport qualité /prix

j”ai commandé aussi des G5O8 poulet, fruits & légumes qui sont comparables aux O9N5 , on verra bien !

mais du reste je n”ai plus confiance dans aucunes marques

.

Bonjour,

Un petit mot pour voir comment se passe votre transition vers E3A2 ? appetance et selles?

merci d”avance

coucou,

la transition c”est très bien passée, belles selles, beaux poils et ils adorent les croquettes. (E3A2 +mélange avec un peu de G5O8)

mais je ne suis toujours pas rassurée (je viens de lire sur différents poste vos commentaires)et me demande quoi donner la prochaine fois..j”avais pensé a A6A9 mais je vois que certains sont rétissants !

.

Vous ne voulez plus donner les E3A2 ?