Rép :ORN8 ou Enova ou ORN8 ou Enova

Forums Rép :ORN8 ou Enova ou ORN8 ou Enova

kitty
Participant

Dans le cas de Boubka, je ne pense que ce soient les K2T1 qui faillent incriminer dans la mesure où Bémol les a quasiment supprimées de l’alimentation de Boubka ; certes, au niveau mycotoxines on sait depuis peu que les analyses ne sont plus acceptables mais les taux de minéraux eux sont tout-à-fait corrects. Moi, je soupçonnerai plutôt les A6A9 :confused:

Attention Bémol aussi aux boîtes AL3O … les taux de calcium et phosphore sont élevés !

Pourquoi effectivement ne pas essayer, comme le préconise Domi, les P617 qui malgré :

– le taux de vitamine A élevé,

– les antioxydants UE,

– le taux d’amidon de 30 % (mais Boubka peu se remplumer un peu …),

– la vitamine D sans que soit précisé vitamine D3 qui peut laisser supposer la présence de vitamine D2 non assimilable par les animaux

paraît être les moins pires 😈 et il est vrai que les taux de minéraux sont bons.

En ce qui me concerne, je termine mon paquet de K2T1 mais, depuis que j’en mets quelques-unes (environ 8 croquettes par chat et par jour), Azia n’a plus de problèmes. Je leur donnais auparavant que du poisson et maintenant j’alterne le poisson avec des boîtes ‘équilibrées’.