Rép :OCCLUSION !

Forums Rép :OCCLUSION !

Cathy57
Participant

Petit bilan au bout d’un mois !  Arès ne mange plus aucune croquette , que de la pâtée très riche en viande avec psyllium . Il a matin et soir 2ml de Duphalac et une dose de Laxatone et tout va bien ! Plus de maux de ventre , selles tous les jours et appétit ++ ! Il reste mince mais a repris de la substance , joue avec Hime régulièrement . J’ai changé les litières , il a à sa disposition deux types d’agglomérantes , la Oko Plus et de la litière de bentonite . Il fait parfois juste en dehors de la caisse quand ça colle , mais généralement c’est dedans . Ce midi il a mangé avec plaisir du saumon . Ce n’est vraiment pas un chat compliqué , il aime tout ce qui est bon !

Tous ses ennuis de santé auront certainement impacté sa durée de vie , mais en tous cas les reins  fonctionnent bien ! donc on espère maintenant pouvoir le garder encore au moins deux ou trois ans avec nous alors que le mois dernier je ne donnais pas cher de sa peau… j’en veux beaucoup aux vétos de ne pas avoir su me conseiller mieux…