Rép :Les progrès de Socrate

Forums Rép :Les progrès de Socrate

#215280
Perle
Senior Moderator

    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas trop présente en ce moment sur le forum, étant en train de préparer mon déménagement qui approche à la vitesse grand V.

    Socrate du coup ne va pas très fort, je pense qu’il sent que quelque chose se prépare, quelque chose qui m’accapare énormément, me stresse beaucoup et fait que je m’occupe beaucoup moins de lui.

    J’ai passé pas mal de temps ces derniers weekends dans la nouvelle région où je pars pour chercher un logement, que je viens enfin de trouver… Socrate me colle énormément quand je suis à la maison, et miaule très fort dès que je m’éloigne de lui. Il mange très peu et vomit quand je suis là, mais se nourrit bien sans régurgiter quand c’est une amie qui vient s’en occuper…

    Quand il vomit, il recrache des boules de poils impressionnantes, il ne m’en a jamais fait de cette taille… J’irai lundi acheter la formule homéopathique qu’Hortenselle m’a conseillé, il faut vraiment que je m’attaque à ce problème sans plus attendre.

    Bref, nous vivons tous les deux une période intense et difficile, qui devrait cependant conduire à du mieux (j’espère que Socrate se plaira dans notre nouvel intérieur!). J’ai hâte d’être à la fin du mois…