Rép :Le retour d”ACP

Forums Rép :Le retour d”ACP

#208770
Bémol
Senior Moderator

    POUR VOTRE INFO –

    Mme [censuré]

    Je pense que vous n”en avez pas besoin d”autres… lol……


    Message transféré


    Date : 24 octobre 2011 12:01

    Objet : Re: association SNAC.

    À : Anne [censuré] [censuré] magriff.persans@gmail.com

    Bonjour Anne,

    Je viens de prendre connaissance de tout ceci.

    Je trouve cela bien triste que vous ayez été aux prises avec de si vilaines choses.

    Je suis adhérente depuis peu, mais suffisamment pour me rendre compte de l”énergie, de la passion et du sens du devoir que vous mettez dans cette association. Seules les personnes qui ne font rien et ne s”engagent dans rien ne sont jamais critiquées ou bafouées. La nature humaine est complexe et nuisible trop souvent. Et vous avez beau vous montrer forte, j”imagine aisément la profonde douleur que vous devez ressentir à certains moments, en raison d”actes comme celui-ci.

    Sachez que je déplore vivement ce genre d”attaque fondé sur la bassesse et la vilénie.

    Je vous souhaite d”avoir le courage de les faire taire, via le dépôt de plainte. Mais je connais aussi la dose d”énergie que requiert une action en justice, et le risque de se sentir à nouveau bafoué par un système qui fonctionne assez mal.

    Vous avez tant à faire. Trop inévitablement.

    Donc, avant tout, je vous souhaite de réussir à garder de l”énergie pour VOUS. Les gens passionnés et intègres comme vous l”êtes sont trop souvent torpillés par la gente humaine. Tout simplement parce-que ce sont des gens engagés sans limite, qui donnent tout d”eux même. Et reçoivent peu. Ou alors des coups ….

    Alors, prenez soin de vous Anne. Vraiment.

    Protégez-vous. Levez le pied de temps en temps.

    Non, vous ne nous devez rien. Et oui nous vous sommes redevables. Tous.

    Prenez soin de vous, avant toute autre chose. C”est le sens de mon message Anne. J”ai moi aussi souvent fait les frais de mon engagement. Vous avez tout mon soutien, vous n”appartenez pas aux adhérents sous prétexte qu”ils ont soulagé leur porte-monnaie de quelques 38 euros !!!!

    Vous avez une vie qui mérite d”être respectée !! et je fais sincèrement le voeu que cette association ne vous vide pas de toute énergie. Sincèrement –