Rép : Croquettes Go NATURAL

Forums Rép : Croquettes Go NATURAL

Candydoudou
Participant

Des années de lecture, je m’intéresse à la nutrition depuis 1996 quand je me suis mise à l’élevage canin. Par la suite, mon passage au végétarisme, l’acquisition d’un chat, puis le passage forcé au régime sans gluten pour mon chien puis moi m’ont obligée à être extrêmement vigilante en matière d’équilibre alimentaire.

Pour l’étude sur le Ca/P sur les femelles allaitantes dans les animaux de bétail, elle doit encore figurer sur Internet puisque c’était un rapport de thèse qui était publié en ligne.

Pour assurer un bon équilibre alimentaire, dans la rubrique nourriture maison, le sujet ‘Un menu BARF équilibré’ donne toutes les bonnes bases et je l’ai adapté pour à la fois les chats et les chiens. Pour les croquettes, je les déconseille en cas de calculs car elles sont sèches et généralement leur pH est trop haut. Pour la nourriture industrielle, la boîte est mieux indiquée dans ce cas de figure, mais il faut un vrai premium. J’ai donné une liste de marques premium sur ce forum, mais pour les décoder, il faut adhérer.