Rép :Convocation à l”Assemblée Générale Ordinaire du 27/02/2012

Forums Rép :Convocation à l”Assemblée Générale Ordinaire du 27/02/2012

Bémol
Senior Moderator

Créée en Juillet 2010, l’association K’T PAT’ Bien – être et nutrition ne parvient pas à décoller, elle n’a enregistré, depuis sa création, que 27 adhérents, dont les deux tiers n’ont adhéré qu’une seule année.

Je m’interroge sur les raisons de cette situation, étant donné que nous sommes les seuls à proposer des réponses quant à la nutrition à toute personne venant à notre rencontre sur le forum.

S’il est exact que nous n’avons à ce jour effectué aucune analyse de croquettes en laboratoire, nous avons néanmoins passé au crible une foultitude d’aliments industriels, débattu sur le barf, le raw feeding…

Beaucoup de membres du forum ne font que consulter nos écrits, pour certains assez régulièrement.

Malgré de nombreux mails de prospection et malgré notre forum, nous ne parvenons pas à recruter de nouveaux adhérents.

De même, le bureau ne comprend que le président, les postes de trésorier et de secrétaire n’étant pas pourvus.

Il me semble que nous ne faisons pas, chacun, l’effort nécessaire pour convaincre notre entourage du bienfondé de notre existence pour proposer la nutrition la meilleure pour nos compagnons.

A défaut de nouveaux adhérents et de candidature pour tous les postes du bureau (y compris celui de président), je serais contraint, en fin d’année, de proposer la dissolution de l’association.

Cela aurait pour conséquence de n’avoir en France qu’une seule association poursuivant un but similaire au nôtre, et certains d’entre vous connaissent les lacunes et dérives de ses dirigeants.

J’en appelle à votre sens des responsabilités dans l’intérêt du bien – être de vos compagnons à quatre pattes.

Le président.