Rép :Boubka a une tumeur au cou

Forums Rép :Boubka a une tumeur au cou

#208560
kitty
Participant

    Bonjour Bémol … et les autres 🙂

    Tout d”abord, je confirme que la vaccination contre la leucose n”est pas indispensable pour les chats ne sortant pas ni n”ayant de contact avec d”autres congénères. Mes minettes Câline et Azia ne sont pas vaccinés contre cette maladie : je m”y suis toujours refusée …. en accord avec mon véto ! Paraît-il qu”il y aurait eu des études (peut-être outre-Atlantique) qui auraient démontré que nous pouvons transporter le microbe par nos semelles de chaussures ….. mais tout cela reste aléatoire :confused:

    Juste une petite parenthèse : même si je n”écris pas très souvent, Bémol, chaque jour, je consulte le forum 😈

    Pour votre petite Boubka, je suis de tout coeur avec vous ; il est vrai qu”immédiatement c”est le catastrophisme qui domine, mais il faut croire très fort que cette petite boule n”aura pas un caractère malin. L”attente, certes, demeure insoutenable !

    Pour Kitty, je ne pense pas que Laurent s”affole outre mesure …. déjà il a quelque peu du mal à admettre que son grattage soit du à de l”anxiété, alors pour l”oreille … j”ai bien vu qu”il demeurait sceptique. Donc, ….. le stress est pour moi 🙁 Comme pour Boubka, il faut surveiller l”évolution et, mi novembre, à la suite des examens que nous lui ferons, il faudra de toutes façons retirer cette excroissance et aussi l”analyser :scratch:

    Que se passe-til pour vous Bémol ? Pourquoi êtes-vous immobilisé …. pourquoi ne pouvez-vous pas conduire ? J”espère que rien d”alarmant. Vous pouvez m”appeler quand vous le souhaitez …. même en plein match de foot ou de rugby :bounce:

    Nous attendons toutes et tous d”être rassurés pour Boubka.04211.gif