Rép :Boubka a une tumeur au cou

Forums Rép :Boubka a une tumeur au cou

#208558
Bémol
Senior Moderator

    Bonjour à toutes!

    Content de vous relire, Kitty, ça fait plaisir!

    Je suis navré pour kitty, je me demande ce que ça peut être son problème! Enfin, il semble qu’il y ait deux problèmes: un dematologique, l’autre ORL … J’espère que vous trouverez une solution! Votre fils doit stresser!

    Pour Boubka, j’ai été chez le vétérinaire ce matin. Elle a (n’est ce pas Elina?) tout d’abord pensé que c’était la puce. Le signal est si fort partout qu’elle ne pouvait pas se prononcer. Elle a cherché un confrère qui a infirmé: la boule serait plus grosse.

    En fait, les hypothèses sont les suivantes: elle aurait soit

    – un corps étranger: cela évoluerait alors en abcès

    – un ganglion enflammé, qui se résorberait par la suite

    – un fibrosarcome 🙁

    Après hésitations du vétérinaire, et de moi, nous avons convenu que nous laissons passer une petite semaine pour voir l’évolution, à l’isue de laquelle il pourrait s’avérer nécessaire de pratiquer une intervention pour ôter la masse suspecte, la faire analyser et…voir!

    Le vétérinaire m’a demandé si je serais d’accord, en cas de fibrosarcome, pour le traitement par rayons dispensé aux Maisons Alfort. j’ai dit oui, sachant que cela sera difficile financièrement et sur le plan pratique (car immobilisé jusqu’au 10 octobre)

    Espérons que cela sera bénin

    La véto devait m’appeler ce soir pour fixer un RV la semaine prochaine, et a dû oublier, puisque son mari, c’est à dire le véto de Boubka, est opéré aujourd’hui… N’empêche, cela fait une angoisse de plus!

    Bon, espérons que tout ira bien…