Comment Poster Une Image ?

Forums Salon technique du forum Salon technique du forum Comment Poster Une Image ?

  • Ce sujet contient 22 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Perle, le il y a 1 mois. This post has been viewed 1577 times
10 sujets de 11 à 20 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #221084
    jice
    Senior Moderator

      J’utilise internet explorer

      #221085
      Candydoudou
      Participant

        Mince alors…

        Ce qu”on peut faire de façon toute simple : on colle les liens directs des images (une par ligne). Puis on appuie sur le bouton tout en haut à gauche, celui avec une image d”interrupteur. On entoure chaque adresse d”image des balises image (les codes avec crochets), ce qui donne ceci :


        captur10.jpg

        Et il suffit de poster !

        Et ça marche très bien pour les portables aussi !

        #221086
        Candydoudou
        Participant

          J”utilise internet explorer

          Voilà le problème ! La plateforme n”est pas optimisée pour ce navigateur.

          #221087
          ruju
          Participant

            Ah ah, internet explorer …. !

            Il y a longtemps que je l’ai même désactivé, il me créait d’incroyables problèmes !

            #221088
            jice
            Senior Moderator

              Ah voilà le soucis!!

              Qu’utilisez vous comme navigateur? C’est quoi le mieux??

              #221089
              Candydoudou
              Participant

                Je ne peux que recommander Firefox, car c’est le plus personnalisable (il y a des milliers d’extensions disponibles, dont le célèbre bloqueur de pubs gratuit AdBlock Plus), le plus rapide, le plus respectueux de la vie privée et c’est aussi un logiciel libre ! Je l’ai même mis sur mon Mac alors qu’il y a déjà Safari par défaut (qui est déjà un bon navigateur) mais je préfère Firefox à tout le reste.

                Sinon il y a aussi Google Chrome mais un petit peu moins rapide d’affichage que Firefox, et côté respect de la vie privée les logiciels estampillés Google me font assez peur…

                Les deux sont gratuits, et on peut importer les préférences et favoris de l’ancien navigateur dans le nouveau en quelques minutes.

                #221090
                jice
                Senior Moderator

                  Merci Candy, je vais telecharger Firefox et voir comment desactiver internet explorer. Je suis pas un grand expert informatique!! Si j’y arrive, je mets les images ce soir 🙂

                  #221093
                  jice
                  Senior Moderator

                    Merci, ça y est, ça fonctionne avec firefox!!

                    #221096
                    ruju
                    Participant

                      J’utilise Firefox également.

                      Attention pour désactiver définitivement Internet Explorer, il y a une procédure à respecter.

                      Il ne faut surtout pas le désinstaller, il fait partie intégrante de windows.

                      Je vais rechercher la méthode pour le faire et je viendrai la poster.

                      #221098
                      jice
                      Senior Moderator

                        Un grand merci ruju 🙂

                      10 sujets de 11 à 20 (sur un total de 23)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.