Aider Les Associations Et Refuges

Forums Divers Pétitions, protection animale Aider Les Associations Et Refuges

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ripley, le il y a 7 années et 8 mois. This post has been viewed 467 times
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #201086
    Ripley
    Participant

      Bonjour à tous,

       

      Vous connaissez peut être le site:

       

      http://www.clicanimaux.com/

       

       

      Quelques clics quotidiens sur ce site permettent de financer des repas pour les animaux abandonnés.

      Pour ceux qui veulent s’engager un peu plus, il y a des appels aux dons pour aider à la prise en charge d’animaux abandonnés: chats, chiens, chevaux, animaux de ferme..

      On voit évoluer une cause en pourcentage de son objectif visé: ainsi, le refuge pour lequel j’ai fait un don hier,

      et qui était à zéro %, est déja a 25% douze heures plus tard ! (il s’agit de sauver une centaine de chats)

       

      Donc voilà, l’union fait la force…  En plus les dons à ces associations sont remboursées aux 2/3 par la

      réduction d’impôt…

       

      En même temps, j’explique à mon matou qu’il y a des petits malheureux dans le monde ! lol…

      #223254
      Bémol
      Senior Moderator

        Merci, je vais cliquer de ce pas 🙂

        #223256
        Perle
        Senior Moderator

          Il y a plusieurs sites de ce genre, dont ActuAnimaux qui est très bien aussi. 🙂

          #223242
          Ripley
          Participant

            Merci, j’irai voir.

            Aujourd’hui il fallait 735 € pour sauver un adorable chaton de 3 mois abandonné, qui nécessitait une lourde opération de sa hanche brisée…

            Hé bien la somme a été récoltée en quelques heures…

            On se sent un peu plus heureux, des jours comme ça, même si je suis d’accord que c’est sans fin…

            #223259
            Elina
            Senior Moderator

              Merci pour le lien Ripley J’y vais de ce pas 🙂

              #223261
              Ripley
              Participant

                Merci !

                N’oubliez pas de partager autour de vous…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.