Rép :Hime n’est pas rentrée !

Forums Rép :Hime n’est pas rentrée !

#215921
ruju
Participant

    Je ne dirais pas que ce sont les blondes des chats mais, en général, ils sont toujours prêts à faire les 400 coups, sauter partout, surtout le plus haut possible, les retrouver dans des endroits impossibles.

    Et vu leur grande curiosité, un endroit qu’ils ne connaissent pas …, on est certain qu’ils vont l’explorer !

    J’ai déjà eu une siamoise ayant passé une nuit entière sur le sommet d’un arbre et en la cherchant j’ai entendu des cris déchirants mais elle n’osait pas en descendre (un pin de +ou- 40m de haut avec uniquement des branches au sommet).

    J’ai même appelé les pompiers et ils n’ont pas voulu se déplacer me disant que si mon chat avait réussi à grimper, il redescendrait de lui-même (ce qui s’est avéré exact le lendemain), mais le stress pour moi !, je la cherchais déjà depuis le début de la journée, ayant l’habitude de la voir rentrer régulièrement.

    Il faut dire aussi que cette nuit là je l’ai passée au pied de l’arbre mais quand même rassurée de savoir où elle était.

    Maintenant quand j’ai une jeune siamoise et que je m’inquiète de son absence un peu trop longue, je regarde systématiquement vers le sommet des arbres.

    Avec Hellé je n’ai pas encore eu de problème mais souvent je vois qu’elle veut tester certaines hauteurs …